Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Maxime Véronneau
Diplomé en administration des affaires, UQTR
Analyste financier, Maxime fait partie de l’équipe de finance corporative et participe notamment à des mandats dans le cadre de fusions et d’acquisitions.
Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires concentration Finance (UQTR), Maxime possède des connaissances complémentaires aux comptables et aux avocats de son équipe. Lui-même entrepreneur, il possède un intérêt marqué pour l’immobilier. Son expérience en entreprise lui permet de comprendre les enjeux financiers et les défis liés aux transactions.
Maxime a acquis une grande rigueur et une capacité d’analyse pointue, ce qui lui permet de fournir des recommandations stratégiques éclairées à son équipe et aux clients.
-
Services
- Budget et prévisions financières
- Financement des entreprises
- Identification et analyse d’opportunités d’investissement
- Relève d'entreprise
- Vérification diligente
-
Mandats Professionnels
Durant mon parcours académique, j’ai eu la chance d’acquérir des connaissances sur la finance des marchés ainsi que la finance d’entreprise, ce qui me permet de bien cerner les enjeux financiers dans une multitude de contexte d’affaires pour bien accompagner les clients dans tous types de mandats.
-
Implications sociales
Pour moi, l'implication sociale est essentielle pour renforcer les liens communautaires, favoriser la solidarité et promouvoir des changements positifs dans la société, contribuant ainsi à un monde plus juste et plus équitable pour tous.
Actualités
-
Travail et emploi
Les exigences linguistiques à l’embauche
Est-ce qu’une offre d’emploi peut exiger qu’un.e candidat.e maîtrise une langue autre que le français?
-
Affaires, commercial et corporatif
Le devoir des administrateurs d’une société par actions lors d’un conflit d’intérêts
L’administrateur d’une société par actions doit-il s’abstenir de voter en cas de conflit d’intérêts?
-
Famille, personnes et successions
Le droit de visite des grands-parents : pas un droit absolu
La législation québécoise prévoit que toutes les décisions relatives à un enfant doivent être prises dans son intérêt.
Joindre Maxime Véronneau